keyboard_backspaceFaits marquants de 2021

Gériatrie
Psychiatrie de l’âge avancé
Psychiatrie adulte

A la tête de la direction de la Fondation Saphir de 2011 à 2019, Monsieur André Allmendinger a finalement pu fêter son départ à la retraite en septembre 2021.

Monsieur André Allmendinger, chargé de projets, a pris officiellement sa retraite le 31 décembre 2020. Cependant, il continuait d’accompagner le projet de l’EMS Montchoisi, jusqu’à son ouverture reportée de décembre 2020 à mars 2021 en raison du retard que ce projet a pris durant la 1ère vague de la crise sanitaire.

Depuis le 1er novembre 2011, André Allmendinger a occupé le poste de directeur de la Fondation Saphir et, dès le 12 mars 2019, il a pris la fonction de chargé de projets et a conduit de multiples projets liés aux infrastructures et à l’exploitation, tels que le nouvel EMS Montchoisi d’Orbe, le futur EPSM de Floreyres à Yverdon-les-Bains, l’EMS du Jura à Vallorbe, l’EMS Maurice Bugnon à Yvonand ainsi que le regroupement de la Colocation Topaze et du CAT Le Verger à Orbe.

Le Conseil de fondation et la direction tiennent à le remercier pour son engagement tout au long de ces années, pour ses grandes compétences et ses précieuses qualités, tant professionnelles que personnelles, et lui souhaite de belles années à venir riches en projets de vie. Afin de marquer le coup, une fête avec les partenaires a été organisée en septembre 2021.